jeudi 20 février 2014

Pour SUdF, les Infirmiers Sapeurs-Pompiers mettent en danger les patients.

Nouveau communiqué de presse de la part de Samu-Urgences de France en date du 12/02/2014 que vous pouvez lire ici .
Voici la réponse de SUdF au courrier adressé par la FNSPF au Conseil de l'Ordre des Médecins, suite aux propose diffamants de l'ancien Président (M.GIROUD) à l'égard des Médecins et Infirmiers Sapeurs-Pompiers des Services de Santé et de Secours Médical (SSSM).
Le ton est donc donné par le nouveau Président de SUdF lui-même (Dr F.Braun). Manifestement, celui-ci embraille dans la droite ligné de son prédécesseur!
Haro donc sur les Infirmiers Sapeurs-Pompiers ! Messieurs les Médecins-Chefs des SSSM vous êtes des irresponsables car vos PISU mettent en danger les patients ! Pire, les Infirmiers Sapeurs-Pompiers que vous avez jugé apte à mettre en œuvre ces mêmes PISU sont des dangers publics ! Mais que fait l'Ordre National des Infirmiers ?!
Celui-ci est-il au courant que des Infirmiers sont dans une pratique illégale et sont des dangers publics ? Ceux-là même d'ailleurs qui travaillent en milieu hospitalier ?
Mais que font l'HAS, les ARS et le Ministère de la Santé ? Sont-ils informés que tous les jours, des Infirmiers chaussent leurs bottes de feu, se rendent sûr interventions et pratiques des soins qui mettent en danger le patient ?
Alors, Mesdames et Messieurs les Infirmiers et Infirmières, je vous le dis, vous êtes des DANGERS PUBLICS !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation !