dimanche 8 septembre 2013

La société NHV remporte le contrat pour le TSH des SAMU 62 et 59

Hélicoptère société NHV - Photo du site NHV
La société Noordzee Helikopters Vlaanderen (NHV), basée sur l'aéroport d'Ostende, a annoncé samedi avoir remporté un nouveau contrat en France, pour la fourniture d'un service d'aide médicale urgente (SAMU) héliporté aux hôpitaux de Lille et d'Arras, (SAMU 62 et SAMU 59) pour une durée de huit ans, à compter du 1er octobre prochain. Ce contrat en France, dont le montant n'a pas été précisé, fait suite à un appel d'offres public, a indiqué NHV dans un communiqué.
 
Selon la société, elle "a pu mettre en avant ses capacités techniques" pour remporter ce marché.
NHV mettra en œuvre deux hélicoptères ainsi que du personnel "hautement qualifié" comme les pilotes, assistants de vol et techniciens.
 
"L'obtention de ce nouveau contrat démontre la confiance renouvelée de nos clients (le contrat d'Arras vient d'être ainsi renouvelé pour la troisième fois, depuis 2001, celui de Lille pour la seconde fois, depuis 2008)", souligne le communiqué.
 
Ce nouveau contrat consolide la position de NHV en tant que leader dans ce secteur dans le nord de la France et en Belgique.
 
NHV a également pu renouveler son contrat Samu Héliporté avec le CMH de Bra-sur-Lienne (sud de la province de Liège) pour dix ans supplémentaires, soit jusqu'en 2026.
 
NHV est une entreprise créée en 1997 dont les activités sont le survol maritime, le treuillage, le sauvetage et le SAMU héliporté ainsi que les relèves d'équipages sur les plates-formes pétrolières. Elle compte aujourd'hui plus de 350 collaborateurs pour une flotte de 28 hélicoptères, avec dix nouveau EC175 en commande, et une présence sur plusieurs continents, comme l'Afrique, l'Amérique du Sud, l'Europe et bientôt l'Asie.
 
Source : www.dhnet.be
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation !