vendredi 2 mai 2014

Le SSSM 77 mobilisé sur un AVP grave le 26/04/2014

Photo SDIS 77
Samedi 26 avril, peu avant 5 heures 30, les secours sont appelés pour un accident impliquant une voiture seule qui a percutée et s’est encastrée en partie dans la façade d’un restaurant sur la RN4 à Pontault-Combault.
 
A l’arrivée des secours, trois personnes sont incarcérées inconscientes dans le véhicule. Le bilan fait état d'une victime décédée, une autre héliportée médicalisée au centre hospitalier du Kremlin-Bicêtre et une troisième transportée médicalisée au centre hospitalier de Jossigny par le VSAV Ozoir-la-Ferrière.
 
La partie de l’ERP endommagée a été sécurisée et étayée par le propriétaire, avec aucune gêne pour la poursuite de l’activité. A la demande du préventionniste, l’architecte de la commune s'est déplacé pour effectuer une vérification.
 
Source : SDIS77
 
Dans la presse
 
La voiture a fini sur le toit, tuant un des trois occupants du véhicule, dans la nuit de vendredi à samedi, à Pontault-Gombault, en Seine-et-Marne. Un dramatique accident de la route s'est produit samedi, au petit matin, vers 5h30.
Pour des raisons encore inconnues, la voiture, qui transportait trois personnes s’est retournée sur le toit dans le quartier dit du "Pavé" de Pontault-Gombault (77).
Le passager arrière est décédé ; le conducteur a été transporté dans un hôpital parisien dans un état grave. Une enquête est en cours pour tenter de déterminer les causes de l’accident.
 
Source : MétroNews Seine-et-Marne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation !